MAI-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jes suis parti vivre en Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHexotikaHH
Rebelle
Rebelle



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

Si quelqu'un veut en savoir plus, posez vos questions, et soyez surpris par les différences énnormes entre l'Allemagne et la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Admin
Admin
romain.30


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : gard (30) pont saint esprit

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:55

pour le moment les questions ca va etre de moi
pas trop le choix vu que tu es le seul inscrit snif Jes suis parti vivre en Allemagne 858789
faut croire que les gens n'ont pas envie que les choses bougent en france mais espérons que ca va venir.

pour en revenir a l'allemeagne dis nous (ou plutot dis moi Jes suis parti vivre en Allemagne 365695 ) comment les choses se passent la bas.
(as tu été bien acueilli avec ta femme, la vie est elle chère, y a t il beaucoup de travail pour les francais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-2009.kanak.fr
HHexotikaHH
Rebelle
Rebelle



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:07

Donc j'ai été acceuillis mais bien mieux que je ne le pensais, et j'ai déjà trouvé du boulot, et pareil l'accueil est remarquable
Pour ce qui es du fait que je suis seul ici, un exemple tout con : ici y a grève en Allemagne aujourd'hui, ça fais trois jours que je bosse, et on m'a dit rentre chez toi, tout le monde fais la grève c'est tout.
ça tu le vois plus en France !!! et depuis bien longtemps....
C'est ça la grande différence et c'est pkoi ici pas de CDC mais en France je sais bien ce qui se passe, au ministère y velent pas de ces betes et tu verras les lois vont encore se renforcer, et tout le monde fermera sa gueule comme d'hab, et c'est toujours comme ça !!!
La preuve ici en direct !!!
Des grandes gueules y en a plein en France mais quand faut bouger c'est fini.. Regarde le nombre qu'on es aujourd'hui ici et tu verras!!
Mais je garde espoir et ne bougerais pas de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Admin
Admin
romain.30


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : gard (30) pont saint esprit

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:35

Citation :
tout le monde fermera sa gueule comme d'hab, et c'est toujours comme ça !!!
La preuve ici en direct !!!

je n'arrive pas à comprendre,
au moins 80 % des gens disent qu'ils en ont marre et qu'ils veulent que ca bouge certains mêmes comme par exemple sur LPDR disent comme nous qu'il faut un remake de mai 68 mais personne ne se rallie à notre cause.

en tout cas je te remercie encore une fois pour ton soutien et je ne lacherai pas l'affaire je suis tétu.
je vais essayer de faire encore plus de pub.

si tu as l'occasion d'en faire un peu je te laisse le lien de la bannière du forum.
il faut copier ce lien et le coller dans les endroits ou les imagages sont acceptées zen supprimant les xxxxxxxxxxxxxxxxx pour qu'il fonctionne

[URLxxxxxxxxxxxxxxxxxx=https://mai-2009.kanak.fr/][img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/549853pencar12.png[/xxxxxxxxxxxximg][/URL]

pour les forums ou site n'acceptant pas les images tu peux donner un lien plus court qui est :

mai-2009.com

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-2009.kanak.fr
HHexotikaHH
Rebelle
Rebelle



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:35

Je vais mettre un lien et une page spéciale sur mon site..
Et t'inquiet, je ne bouge pas du forum, tu verras ça viendra, doucement mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Admin
Admin
romain.30


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : gard (30) pont saint esprit

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:46

Jes suis parti vivre en Allemagne 663997 Jes suis parti vivre en Allemagne 624890 Jes suis parti vivre en Allemagne 14833
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-2009.kanak.fr
HHexotikaHH
Rebelle
Rebelle



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:17

On y arriveras tot ou tard, top de gens on en marre..
Les euls qui défendent les lois sont ceux qui ont le CDC et ils sont une minoritée a l'avoir reçu pour la plus part avec pas mal de relations
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Admin
Admin
romain.30


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : gard (30) pont saint esprit

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

le probleme c'est que ce qui sont pistoner en on rien a faire des loi car il passe au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-2009.kanak.fr
HHexotikaHH
Rebelle
Rebelle



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:58

Ouais ça c'est clair mais je le répète ils sont en minoritée absolue contre les éleveurs n'ayant pas de CDC donc on a pas besoin d'eux....
Moi j'aimerais mettre en place une manif devant le ministère de chasse et pêche à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Admin
Admin
romain.30


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : gard (30) pont saint esprit

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

Citation :
Ouais ça c'est clair mais je le répète ils sont en minoritée absolue contre les éleveurs n'ayant pas de CDC donc on a pas besoin d'eux....
heureusement qu'ils sont en minorité et qu'il y a encore des gens honnetes.

Citation :
Moi j'aimerais mettre en place une manif devant le ministère de chasse et pêche à Paris...
il n'y a pas de problème tu peux lancer l'idée dans la section manif et il y a plus qu'à attendre que les gens se rallient à notre cause
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-2009.kanak.fr
HHexotikaHH
Rebelle
Rebelle



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Ne soyons pas pressé cela fait des années que ça dure, garde ton forum ouvert, et tout doucement ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité
Anonymous



Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: la france nais plus la france   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

salut je me nome benjamin je suis contre sako je trouve inamisible se qui se passe au jour d'aujourd'hui alor je veut participer avec vous comme dit romain ENSEMBLE NOUS POUVONS BEAUCOUP alorfesont tout pour que la france soit la france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unchouan
Nouveaux rebelle
Nouveaux rebelle



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:27

Vous avez raison mais il faudrait trouver 1 Conbendit pour activer et alumer la meche.
Moi je suis actuellement retraité depuis 3 ans mais je maniifeste régulierement avec ma compagne pour défendre notre pouvoir d'achat mais surtout pour l'avenir de nos enfants et petits enfants car je pense fortement à l'héritage qu'ils vont devoir rembourser.
De tout coeur avec vous et continuez à vous battre j'ai le ferme espoir que ça vas payer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jes suis parti vivre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Jes suis parti vivre en Allemagne   Jes suis parti vivre en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jes suis parti vivre en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAI-2009 :: ETRANGER :: Je suit parti vivre a l'etranger-
Sauter vers: